AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 mina, we like 2 party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mina
Mina
Date d'inscription : 05/07/2015 Messages : 43 Points : 3361 pseudo : miggie-chan avatar : mary cake la sublime âge : 24 ans

mina, we like 2 party  Empty
Message(#) Sujet: mina, we like 2 party mina, we like 2 party  EmptyDim 5 Juil - 15:07

moon rae hyee
ft. mary cake ♥️

nom ◈ moon, ouais ça veux "lune", c'est trop la classe. prénom ◈ rae hyee, un prénom peu banal en corée du sud. surnom ◈ mina parce que j'aime trop, mina sait classe, féminin, parfait par rapport à rae hyee non ?  âge ◈ 24 ans. date et lieu de naissance ◈ je suis née à séoul le douze octobre.  orientation sexuelle ◈ sans préférence.  situation sentimentale ◈ vide mais c'est pas plus mal comme ça.  groupe ◈ festivaliers.



anecdotes & caractère.

anecdotes ☆ ▬ mina est percée et tatouée. elle a le septum aka le percing du taureau mais elle s'en fiche de votre avis pour être poli.
▬  elle adore changer de couleur de cheveux. elle change tout le temps, elle passe du bleu au vert, du vert au rose, du rose au violet bref, elle change de couleur comme ci elle changeait de string quoi.
▬  elle est accro au café. toute sa vie, elle la passe au starbuck. à force, elle est devenue pote avec ceux qui bossent là-bas.
▬ elle ne sort jamais, mais jamais, sans nail art. elle adore quand ses ongles sont manucurés à la perfection, tout comme ses habits d'ailleurs.
▬ elle est une amoureuse des bêtes. surtout des chats. d'ailleurs elle a un chat nommé Mei. elle aime trop ça les animaux, que ce soit les rongeurs aux reptiles.
caractère ☆ malgré sa petite tête de peste, mina est un fille attachante, très sociable et jovial. ce sont les trois traits de caractères principaux de la jeune femme. elle est toujours entrain de sourire à tout le monde, de parler à tout le monde. parfois, elle peux être chiante, collante -un peu trop d'ailleurs- et bavarde mais bon on lui en veux pas ! bon.. il est vrai qu'à force de l'entendre parler, c'est chiant mais bon.. voilà. mina est une personne fidèle à ses amis. elle ferait vraiment tout pour eux. la jeune femme n'a pas une tonne d'amis même si elle adore rencontrer de nouvelles personnes. elle a un petit groupe d'amis avec qui elle partage vraiment tout. c'est une personne à qui on peux vraiment faire confiance, ouais. mais toute le monde a des défauts, mina y compris ! la jeune asiatique est perfectionniste. elle ne sort pas dehors si sa tenue, ses chaussures, sa coiffure, ses ongles, son maquillage -bref tout- n'est pas parfaite. cela peux prendre des heures ! c'est aussi une fille légèrement.. bon ok, très impulsive et qui n'a pas peur d'ouvrir sa bouche pour dire les mots qui fâchent. séductrice et joueuse dans l'âme aussi, elle adore plaire, et que tout le monde se retourne sur son passage. et puis.. mina est une bombe hein. on va se le cacher !  

miggie chan
miggie-chan, 15 ans piges, complètement déjantée et pas totalement seule dans sa petite tête. adore le poulet, les trucs ultra gras, dormir, danser en pyjama dans la rue, les câlins de son chien et de son bébé rat, les mangas bref pleins de trucs quoi. et oui, elle parle d'elle à la troisième personne, tu va faire quoi ?  mina, we like 2 party  2337804776


Dernière édition par Mina le Dim 5 Juil - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eazzi (money)
Eazzi (money)
les gens m'appellent l'idole des connes
Date d'inscription : 04/07/2015 Messages : 307 Points : 4020 pseudo : néoprène avatar : claire marshall crédits : zara d'amour ❤ je me trouve : dans ma tente, à la recherche DES AFFAIRES VOLEES âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t16-eazzi-money-qu-est-ce-que-c-est-que-cette-fille

http://festivals.forums.fm/


mina, we like 2 party  Empty
Message(#) Sujet: Re: mina, we like 2 party mina, we like 2 party  EmptyDim 5 Juil - 15:11

encore une fois bienvenue mina, we like 2 party  3071643340 mina, we like 2 party  3071643340
on va bien s'amuser tu vas voir, ça sera parfait mina, we like 2 party  954351211 je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et puis, si tu as encore la moindre question à poser n'hésite surtout pas, je suis là pour ça mina, we like 2 party  1450324462 mina, we like 2 party  1450324462 mina, we like 2 party  1450324462
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Blondie
Date d'inscription : 05/07/2015 Messages : 163 Points : 3679 pseudo : Reeholay avatar : Ahn Hye Jin - Hwasa (MAMAMOO) âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t20-blondie-um-oh-ah-yeah

http://festivals.forums.fm/t32-blondie-come-on#76


mina, we like 2 party  Empty
Message(#) Sujet: Re: mina, we like 2 party mina, we like 2 party  EmptyDim 5 Juil - 18:30

grawr, je te n'aime mina, we like 2 party  306353525
Revenir en haut Aller en bas
Eazzi (money)
Eazzi (money)
les gens m'appellent l'idole des connes
Date d'inscription : 04/07/2015 Messages : 307 Points : 4020 pseudo : néoprène avatar : claire marshall crédits : zara d'amour ❤ je me trouve : dans ma tente, à la recherche DES AFFAIRES VOLEES âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t16-eazzi-money-qu-est-ce-que-c-est-que-cette-fille

http://festivals.forums.fm/


mina, we like 2 party  Empty
Message(#) Sujet: Re: mina, we like 2 party mina, we like 2 party  EmptyDim 5 Juil - 20:56

Jolie mina toute mignonne elle aussi mina, we like 2 party  31949551 on est une belle bande de petit chaton haha
félicitation !
T'es soulagé(e), non ? Tout ce travail enfin terminé, cette acceptation au sein du forum, dans le groupe des festivaliers. C'est un grand début pour toi, mais avant tout, il te faudra recenser ton avatar, et afin de te lancer pleinement dans le jeu, n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien pour te faire des nouveaux amis, et qu'on sache qui est ta bande de pote. Tu peux aussi créer ta fiche de rp, pour savoir quels sont tes sujets en cours, et qu'on puisse aussi juger un peu de ton activité. Enfin, n'hésite pas à aller rp, et aussi à flooder pour faire connaissance avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

mina, we like 2 party  Empty
Message(#) Sujet: Re: mina, we like 2 party mina, we like 2 party  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mina, we like 2 party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mina, i'm so good dude
» mina, i'm good i'm hot i'm fresh i'm fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hear the beating of my heart :: 
premières étapes
 :: ◈ qui es-tu ? :: ◈ ils sont ok
-