AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tempie
Tempie
Date d'inscription : 05/07/2015 Messages : 14 Points : 3291 pseudo : ayshi (lydia) avatar : magda. âge : vingt-et-un an.

tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. Empty
Message(#) Sujet: tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. EmptyDim 5 Juil - 21:20

amanda-john temple
ft. magda zalejska

nom ◈ temple, tout simplement. tu sais pas d'où ça vient, juste d'un père poule, voilà tout. prénom ◈ amanda-john, mais personne ne le connaît vraiment. surnom ◈ tempie. à la fois une abréviation de ton nom, et ton surnom officiel, c'est comme ça que les paparazzos t'appellent. sinon, tes amis proches t'appellent wanda. âge ◈ vingt-et-un ans, déjà. faut dire que la vie te pèse sur le crâne. date et lieu de naissance ◈ premier janvier, à little rock.  orientation sexuelle ◈ d'après closer et tout le reste, tu serais bisexuelle à tendance homosexuelle, mais ça, personne ne le sait vraiment. situation sentimentale ◈ célibataire. franchement, c'est trop compliqué, l'amour. groupe ◈ les musiciens.



anecdotes & caractère.

anecdotes ☆
☆ tempie, elle a vécue dans sa petite ville de little rock. rien que le nom de cette ville, ça allait être significatif de sa destinée. enfin, juste rock, hein.
☆ tempie, elle fume beaucoup. c'est un peu pour brûler ce trop plein de cellules grises, pour étouffer le vacarme dans sa tête.
☆ tempie, les paparazzos l'appellent la cobain du millénaire. faut dire qu'elle et sa guitare, ils grondent. dans les rues, les métros, les zéniths ou même les endroits interdits. ils grondent à cette société pourrie et à sa vie de merde.
☆ tempie, y'a beaucoup de préjugés sur elle. on la dit homo, pour la rendre hétéro. on la trouve belle, ou trop surfaite. on trouve son personnage de gamine solitaire trop décalé. mais tempie s'en fout. tempie s'en fiche. tempie, elle fait comme elle le sent.
☆ tempie, son groupe, fragment of breath, il explose les top 50. au début simple groupe aux allures indie, c'est passé à un rock totalement différent, qui a plus aux gens.
☆ tempie, la célébrité, ça lui plait pas. d'avoir à se cacher sous des casquettes, à prendre des tranquillisants, avoir un manager, c'était pas ce qu'elle voulait. elle, elle voulait faire de la musique en paix. et cette célébrité, ça la rends folle au point d'être séparée des autres membres du groupe, qui sont ces seuls et uniques amis
☆ tempie. l'amour elle y croit plus. du moins, plus depuis lui. c'est pour ça qu'elle s'est enfermée sur elle même. pour ne plus avoir à faire face à son image.
caractère ☆ tempie, elle est imprévisible. c'est une sombre gamine, elle est rebelle et revêche. personne n'a réussi à la mettre en chaîne, à l'apprivoisier. tempie, c'est un animal sauvage, parfois on l'appelle wildy aussi, à cause de son tempérament de feu. mais, tempie, elle est très lunatique aussi. il arrive qu'elle soit étonnamment calme, puis très expressive. mais dans sa tête, c'est un bordel ambulant, et c'est par sa musique qu'elle le fait taire, ce bordel ambulant. tempie, elle est accro. accro au danger, à la musique, à la clope, à la vie. tempie, c'est tout ou rien. y'a jamais rien au millieu. tempie, elle est un peu compliquée, c'est une gamine. mais malgré ça, tempie, elle est très intelligente, un peu maligne, un peu sournoise, c'est un renard, un loup des bois.
tempie, elle a aussi la mauvaise manie d'analyser, et de se contenir. elle est silencieuse, et par son silence, elle prouve qu'elle sait. qu'elle sait tout de vous.
alors tempie, c'est un oiseau, elle est parfois un peu dérangeante, et parfois pas du tout. tempie, on l'aime souvent pas trop, souvent à cause de sa popularité croissante.

ayshi
lydia eulalie, ou tout simplement lydia, reconnue sous le nom d'ayshi sur le net, j'ai quatorze ans, et j'en fais bien plus. pour me définir rapidement, ce serait internet, surdouée & musique (bmth, sws, nirvana, red hot, rolling stones, evanescence, tpr, je les aimes  tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. 1486038065 )


Dernière édition par Tempie le Mar 7 Juil - 11:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Nova
Date d'inscription : 05/07/2015 Messages : 152 Points : 3515 pseudo : kaylee avatar : luanna perez âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t30-nova-bang-bang-bang#83

http://festivals.forums.fm/t33-nova-enjoy


tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. Empty
Message(#) Sujet: Re: tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. EmptyDim 5 Juil - 21:24

bienvenue belle gosse tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. 860599999
courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de ta demoiselle tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. 1317053779
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Blondie
Date d'inscription : 05/07/2015 Messages : 163 Points : 3677 pseudo : Reeholay avatar : Ahn Hye Jin - Hwasa (MAMAMOO) âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t20-blondie-um-oh-ah-yeah

http://festivals.forums.fm/t32-blondie-come-on#76


tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. Empty
Message(#) Sujet: Re: tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. EmptyDim 5 Juil - 21:32

Canoooon tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. 2415824293 tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. 2415824293 Bienvenue par ici tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. 954351211
Revenir en haut Aller en bas
Tempie
Tempie
Date d'inscription : 05/07/2015 Messages : 14 Points : 3291 pseudo : ayshi (lydia) avatar : magda. âge : vingt-et-un an.

tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. Empty
Message(#) Sujet: Re: tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. EmptyDim 5 Juil - 21:35

merci, vous êtes vous êtes trop boooonnes belles tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. 3616338618
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Blondie
Date d'inscription : 05/07/2015 Messages : 163 Points : 3677 pseudo : Reeholay avatar : Ahn Hye Jin - Hwasa (MAMAMOO) âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t20-blondie-um-oh-ah-yeah

http://festivals.forums.fm/t32-blondie-come-on#76


tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. Empty
Message(#) Sujet: Re: tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. EmptyDim 5 Juil - 21:49

J'te retourne le compliment tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. 3616338618
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Mina
Date d'inscription : 05/07/2015 Messages : 43 Points : 3359 pseudo : miggie-chan avatar : mary cake la sublime âge : 24 ans

tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. Empty
Message(#) Sujet: Re: tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. EmptyDim 5 Juil - 22:23

elle est trop canoooooooooooooooooooooon tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. 98990334
welcome chou tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. 31949551
Revenir en haut Aller en bas
Eazzi (money)
Eazzi (money)
les gens m'appellent l'idole des connes
Date d'inscription : 04/07/2015 Messages : 307 Points : 4018 pseudo : néoprène avatar : claire marshall crédits : zara d'amour ❤ je me trouve : dans ma tente, à la recherche DES AFFAIRES VOLEES âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t16-eazzi-money-qu-est-ce-que-c-est-que-cette-fille

http://festivals.forums.fm/


tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. Empty
Message(#) Sujet: Re: tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. EmptyDim 5 Juil - 22:56

que de belles plantes ici, je vais virer ma cuti moi tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. 2337804776

sinon bienvenue sur le forum ma jolie tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. 3710879173
si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser je suis là pour ça, et j'adore recevoir des messages tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. 3616338618
bonne chance pour ta fiche tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. 4134722316 j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. 1317053779

edit: il faut mettre le nom du personnage au début de la fiche tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. 1450324462
Revenir en haut Aller en bas
Eazzi (money)
Eazzi (money)
les gens m'appellent l'idole des connes
Date d'inscription : 04/07/2015 Messages : 307 Points : 4018 pseudo : néoprène avatar : claire marshall crédits : zara d'amour ❤ je me trouve : dans ma tente, à la recherche DES AFFAIRES VOLEES âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t16-eazzi-money-qu-est-ce-que-c-est-que-cette-fille

http://festivals.forums.fm/


tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. Empty
Message(#) Sujet: Re: tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. EmptyMar 7 Juil - 12:42

tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. 3616338618 une gueule d'ange un peu sournoise j'adore ça tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. 3616338618
félicitation !
T'es soulagé(e), non ? Tout ce travail enfin terminé, cette acceptation au sein du forum, dans le groupe des hôtesses. C'est un grand début pour toi, mais avant tout, il te faudra recenser ton avatar, et afin de te lancer pleinement dans le jeu, n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien pour te faire des nouveaux amis, et qu'on sache qui est ta bande de pote. Tu peux aussi créer ta fiche de rp, pour savoir quels sont tes sujets en cours, et qu'on puisse aussi juger un peu de ton activité. Enfin, n'hésite pas à aller rp, et aussi à flooder pour faire connaissance avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. Empty
Message(#) Sujet: Re: tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tempie ➳ et j'te revois perdue dans la foule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois...ou pas ϟ Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hear the beating of my heart :: 
premières étapes
 :: ◈ qui es-tu ? :: ◈ ils sont ok
-