AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blanche +la môme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blanche
Blanche
Date d'inscription : 06/07/2015 Messages : 23 Points : 3314 pseudo : loin du bonheur. avatar : Brynja Jónbjarnardóttir. (c)Poison Ivy âge : dix-sept années, bientôt l'âge adulte, mais pas encore. alors elle attend.

Blanche +la môme. Empty
Message(#) Sujet: Blanche +la môme. Blanche +la môme. EmptyLun 6 Juil - 17:45

joly lily
ft. brynja Jónbjarnardóttir.

nom ◈ joly. le nom d'un homme ancien pianiste devenu ivrogne professionnel. cet homme qui attire mauvaise réputation à sa femme, à son fils, à sa fille. le nom de ce père, ton père. celui tu n'aimes plus comme avant. prénom ◈ seules les personnes qui vont chercher les informations te concernant sur internet le connaisse, la moitié de tes fans, ta famille, tes amis. lily, ces quatre lettres qui câlinent les lèvres des gens qui disent, scandent ton prénom quand ils ne veulent pas dire ton nom de scène.   surnom ◈ le blanc, la pureté, l’équilibre, l'innocence, la paix, le calme ou encore la sérénité. t'es comme ça toi, alors ils t’appellent blanche, t'as pas vraiment choisi ton nom de scène mais tu l'accepte. âge ◈ seulement dix-sept années, mais déjà riche. t'es sans diplôme, sans rien, t'as juste ta voix qui te sauve. date et lieu de naissance ◈ toi, t'es née dans le sud-ouest de la france, dans une ville nommée pau et t'es née un deux mai, c'est important aussi.  orientation sexuelle ◈ c'est une évidence, tu n'aurais jamais pu te penser homosexuelle, toi t'es hétérosexuelle et tu n'ose pas penser le contraire. situation sentimentale ◈ à ton plus grand malheur, tu est célibataire et amoureuse. sauf que t'es amoureuse d'une image qui s'en fiche de toi, ça s'trouve qui ne te connait même pas. groupe ◈ les musiciens.



anecdotes & caractère.

anecdotes ☆

+ ton père a posé son pied en enfer quand t'avais sept printemps, quand il se chicanait de plus en plus avec ta mère. puis il s'est enfoncé jusqu'à la taille quand elle a demandé le divorce, quelques mois plus tard. et il a entièrement plongé quand elle vous a emporté, benjy et toi. loin de lui.

+ tu as toujours aimé chanter. petite, tu chantais avec ton père, qui lui t'accompagnait au piano. seulement t'as arrêté, enfin pas totalement, quand t'as mère t'a sauvagement arraché de lui. mais t'écrivais toujours dans ce carnet, blanc, pur et tu écris ta première chanson à quatorze ans. " Les étoiles " c'était ça le titre, un peu culcul peut-être, mais elle signifiait tellement pour toi.

+ tu as toujours cru au prince charmant, même si tu refuses de l'avouer à ton entourage. tu as toujours rêvé de le voir toquer à ta fenêtre sur son cheval blanc, tu as toujours rêvé de le voir lui, en vrai, parce que ces photos sont la preuve qu'il existe, ce prince.

+ tu n'es pas la leader du groupe, tu n'es d'ailleurs pas la préférer des fans et tu en pleures, des fois, le soir parce que tu te mets en tête que tu es nulle, que tu ne vaux rien. heureusement qu'ils sont là pour te remonter le moral et te contredire.

+ tu es contente que le groupe soit connu mondialement, vous avez travailler si dur sur cet album et puis, ça permet de voir le monde. ton rêve de jeunesse.

+ ce qui est étonnant chez toi, c'est que quand tu chantes, ta voix ne va pas avec ton physique. les gens sont toujours étonnés d'entendre cette voix grave et fabuleuse qu'est la tienne.

+ c'est toi qui écris la plus grande partie des chansons de votre album.
caractère ☆ toi, t'es la gentille lily que tout le monde adore, que tout le monde chouchoute et que tout le monde sûr-protège. ils ne te prennent jamais au sérieux, parce que t'es trop gentille, trop innocente, trop calme, trop ... trop de trop, t'es incapable de faire mal à une mouche. et ça, ça t'énerve. tu sais que t'es capable de faire du mal à quelqu'un, mais qu'il faut que tu puisses cette colère profondément enfouie en toi et que c'est trop dur pour toi. toi, t'es peut-être tout ça, mais t'es rancunière, très même. tu observes tout de ton perchoir nacré et tu retiens tout. t'es bordélique aussi, t'es désignée comme celle qui fait le moins de taches ménagères et qui a la chambre la moins propre. t'aime rire et parfois faire des blagues. tu trébuches souvent, surtout en concert, tu fais souvent tomber ce que tu as dans les mains aussi. dans le groupe, t'es celle qui réfléchie le plus, la plus mature. tu es talentueuse aussi et très discrète, t'aimes découvrir de nouvelles choses, voyager dans des pays inconnus, surtout dans des pays asiatiques. t'es une gamine quelque pars aussi, t'aimes les disneys, surtout le roi lion, t'aimes manger de la barbe à papa, tout un tas de truc de ce genre.

pseudo
ema, une quinzaine d'années, folle de chocolat et de carbo, possède une collection sur les tortues, aime les tortues, les poques et la kpop.


Dernière édition par Blanche le Lun 6 Juil - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eazzi (money)
Eazzi (money)
les gens m'appellent l'idole des connes
Date d'inscription : 04/07/2015 Messages : 307 Points : 4019 pseudo : néoprène avatar : claire marshall crédits : zara d'amour ❤ je me trouve : dans ma tente, à la recherche DES AFFAIRES VOLEES âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t16-eazzi-money-qu-est-ce-que-c-est-que-cette-fille

http://festivals.forums.fm/


Blanche +la môme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blanche +la môme. Blanche +la môme. EmptyLun 6 Juil - 17:49

hola toiii Blanche +la môme. 31949551 Blanche +la môme. 31949551
bienvenue sur le forum Blanche +la môme. 1334615510 si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser Blanche +la môme. 3556289000 !!!
woaah, elle est vraiment mignonne brynja, bien que je crois que j'arriverais jamais à prononcer son nom... ni a l'écrire mdrrrr
je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et j'ai hâte de la lire.
j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Blanche +la môme. 3071643340
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Date d'inscription : 06/07/2015 Messages : 23 Points : 3314 pseudo : loin du bonheur. avatar : Brynja Jónbjarnardóttir. (c)Poison Ivy âge : dix-sept années, bientôt l'âge adulte, mais pas encore. alors elle attend.

Blanche +la môme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blanche +la môme. Blanche +la môme. EmptyLun 6 Juil - 17:51

merci jolie créature Blanche +la môme. 3710879173
c'est vrai que son nom est extrêmement pénible à dire, à écrire et à lire, heureusement que le copier-coller est mon ami Blanche +la môme. 1317053779 Blanche +la môme. 1317053779
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Nova
Date d'inscription : 05/07/2015 Messages : 152 Points : 3516 pseudo : kaylee avatar : luanna perez âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t30-nova-bang-bang-bang#83

http://festivals.forums.fm/t33-nova-enjoy


Blanche +la môme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blanche +la môme. Blanche +la môme. EmptyLun 6 Juil - 17:52

bienvenuue Blanche +la môme. 1334615510
j'aime beaucoup ce que tu as écris, j'ai hâte de lire la suite **
courage pour le reste <3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Date d'inscription : 06/07/2015 Messages : 23 Points : 3314 pseudo : loin du bonheur. avatar : Brynja Jónbjarnardóttir. (c)Poison Ivy âge : dix-sept années, bientôt l'âge adulte, mais pas encore. alors elle attend.

Blanche +la môme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blanche +la môme. Blanche +la môme. EmptyLun 6 Juil - 17:54

merci, mais c'est moi où il y a que des canons ici ? Blanche +la môme. 1317053779
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Blondie
Date d'inscription : 05/07/2015 Messages : 163 Points : 3678 pseudo : Reeholay avatar : Ahn Hye Jin - Hwasa (MAMAMOO) âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t20-blondie-um-oh-ah-yeah

http://festivals.forums.fm/t32-blondie-come-on#76


Blanche +la môme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blanche +la môme. Blanche +la môme. EmptyLun 6 Juil - 17:57

Mon petit bébé tout mignon Blanche +la môme. 1334615510 Bienvenue ici Blanche +la môme. 3303488672
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zara
Yun Zara
swallowed up by dreams
Date d'inscription : 06/07/2015 Messages : 162 Points : 3707 pseudo : kdza. avatar : jun hyosung. crédits : sign' © .bizzle je me trouve : dans les coulisses, aux côtés des membre de son groupe, prête à monter sur scène. âge : vingt-et-un ans.
http://festivals.forums.fm/t44-yun-zara

http://festivals.forums.fm/t46-zara-the-power-of-love


Blanche +la môme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blanche +la môme. Blanche +la môme. EmptyLun 6 Juil - 18:06

Bienvenuuuuue Blanche +la môme. 1334615510  Bon courage pour la suite de ta fiche ! Blanche +la môme. 1450324462  J'ai hâte de lire ce que ça va donner Blanche +la môme. 4134722316
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Mina
Date d'inscription : 05/07/2015 Messages : 43 Points : 3360 pseudo : miggie-chan avatar : mary cake la sublime âge : 24 ans

Blanche +la môme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blanche +la môme. Blanche +la môme. EmptyLun 6 Juil - 18:23

welcome chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Blanche +la môme. 3616338618
Revenir en haut Aller en bas
Eazzi (money)
Eazzi (money)
les gens m'appellent l'idole des connes
Date d'inscription : 04/07/2015 Messages : 307 Points : 4019 pseudo : néoprène avatar : claire marshall crédits : zara d'amour ❤ je me trouve : dans ma tente, à la recherche DES AFFAIRES VOLEES âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t16-eazzi-money-qu-est-ce-que-c-est-que-cette-fille

http://festivals.forums.fm/


Blanche +la môme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blanche +la môme. Blanche +la môme. EmptyLun 6 Juil - 20:17

blanche........................ elle est juste adorable omg !! j'ai envie de lui faire des câlins et des bisous, et lui murmurer des mots doux, lui chanter des berceuses. je veux être ta fan NUMERO UNO PARCE QUE TES MIGNONNE ET OCCIDENTALE WALA

félicitation !
T'es soulagé(e), non ? Tout ce travail enfin terminé, cette acceptation au sein du forum, dans le groupe des musicos. C'est un grand début pour toi, mais avant tout, il te faudra recenser ton avatar, et afin de te lancer pleinement dans le jeu, n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien pour te faire des nouveaux amis, et qu'on sache qui est ta bande de pote. Tu peux aussi créer ta fiche de rp, pour savoir quels sont tes sujets en cours, et qu'on puisse aussi juger un peu de ton activité. Enfin, n'hésite pas à aller rp, et aussi à flooder pour faire connaissance avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Blanche +la môme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blanche +la môme. Blanche +la môme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche +la môme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hear the beating of my heart :: 
premières étapes
 :: ◈ qui es-tu ? :: ◈ ils sont ok
-