AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MYUKI| sober (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Myuki
Myuki
Date d'inscription : 06/07/2015 Messages : 12 Points : 3289 pseudo : Ninou avatar : Kwon Ji Yong | GD (BIGBANG)

MYUKI| sober (terminé) Empty
Message(#) Sujet: MYUKI| sober (terminé) MYUKI| sober (terminé) EmptyLun 6 Juil - 21:08

Masato Myuki
ft. Kwon Ji Yong.

nom ◈ masato. prénom ◈ myuki. surnom ◈ myu. âge ◈ 25 ans. date et ville de naissance◈ 15 Avril 1989 à tokyo.  orientation sexuelle ◈ bisexuel. situation sentimentale ◈ célibataire. groupe ◈ musiciens.



anecdotes & caractère.

anecdotes ☆ ◈ plus jeune, myuki était un garçon très demandé par les filles mais il détestait ça.
◈ myuki a vécu chez sa tante pendant toue sa jeunesse car il n'a jamais connu ses parents, il a été né sous x.
◈ myuki a déjà fait de la prison, avec ses amis, ils se sont amusés à voler des bijoux de grandes valeurs.
◈ myuki a déjà abusé d'une fille pour avoir ce qu'il voulait, mais il regrette car celle-ci est maintenant très mal.
◈ myuki a étudié dans une école privée pour étudier dans les arts afin de de devenir chanteur.
◈ myuki se fait souvent remarquer par rapport à son charisme et son style atypique.
◈ le jeune homme n'a jamais eu de grand amour, il ne sait pas vraiment ce que c'est et a peur de tomber dans ce piège, du coup, il préfère les plans culs.
◈ myuki s'est fait connaître grâce à sa chaîne youtube, il postait ses fameuses covers sur sa chaîne et ça a beaucoup plû aux internautes.
◈ myuki est parti de chez sa tante à l'âge de 20 ans pour partir en Corée afin de se faire encore plus connaître.
◈ myuki est une personne de très cultivée, il aime beaucoup parler de politique et il adore découvrir de nouvelles cultures et de pays.
◈ myuki est japonais mais il sait parler le coréen et le français.
◈ myuki est.. lui même.
caractère ☆ myuki est une personne excentrique, il adore se faire remarquer des autres par rapport à sa façon d'être ou son style de vêtements.
il peut être adorable avec ses amis, et ses "fans", il a d'ailleurs invité quelques fans dans sa demeure et ont beaucoup échangé.
myuki est une personne susceptible, il n'aime pas être critiqué ou être jugé même si c'est pour rigoler, une fois, le jeune s'est mis à bouder car sa tante l'avait traité d'idiot alors qu'il dote d'une grande intelligence.
myuki est facilement jaloux et possessif, il déteste partager sa bande d'amis et le fait très bien remarquer aux autres !
myuki est quelqu'un de difficile à cerner, il ne donne pas facilement sa confiance aux autres car il a peur des tromperies.
myuki est une personne qui est à l'écoute des autres, d'ailleurs, il voulait devenir psychiatre avant de vouloir être chanteur.
myuki est dynamique, il ne peut pas rester là sans rien faire, il doit toujours faire quelque chose !
myuki est parfois lunatique,mais il se contrôle, du moins, il essaye. /div>

ninou
bon, vous pouvez m'appeler ninou et maé, au choix, c'mes surnoms fétiches alors voilà..
j'ai 15 ans et je fais du rp depuis que j'ai 13/14 ans, je ne sais plus en fait.
après je suis quelqu'un d'assez extravertie et pis voilà kewaaaaaa.
j'sais pas trop quoi dire à part que j'aime blondie ma prostipute.  MYUKI| sober (terminé) 1624540755


Dernière édition par Myuki le Lun 6 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Mina
Date d'inscription : 05/07/2015 Messages : 43 Points : 3360 pseudo : miggie-chan avatar : mary cake la sublime âge : 24 ans

MYUKI| sober (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MYUKI| sober (terminé) MYUKI| sober (terminé) EmptyLun 6 Juil - 21:10

FIRST

*viol*

welkomeuh bébé MYUKI| sober (terminé) 1624540755
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Nova
Date d'inscription : 05/07/2015 Messages : 152 Points : 3516 pseudo : kaylee avatar : luanna perez âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t30-nova-bang-bang-bang#83

http://festivals.forums.fm/t33-nova-enjoy


MYUKI| sober (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MYUKI| sober (terminé) MYUKI| sober (terminé) EmptyLun 6 Juil - 21:11

gd omg jtm. MYUKI| sober (terminé) 2344153404
bienvenue et courage pour ta fiche MYUKI| sober (terminé) 1334615510 MYUKI| sober (terminé) 1450324462
Revenir en haut Aller en bas
Myuki
Myuki
Date d'inscription : 06/07/2015 Messages : 12 Points : 3289 pseudo : Ninou avatar : Kwon Ji Yong | GD (BIGBANG)

MYUKI| sober (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MYUKI| sober (terminé) MYUKI| sober (terminé) EmptyLun 6 Juil - 21:12

Mina a écrit:
FIRST

*viol*

welkomeuh bébé MYUKI| sober (terminé) 1624540755

JE SUIS MAIS EXCÉDÉ MYUKI| sober (terminé) 98990334

JE VAIS CHOPER DES MST PAR TA FAUTE OHHHH

mici mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Myuki
Myuki
Date d'inscription : 06/07/2015 Messages : 12 Points : 3289 pseudo : Ninou avatar : Kwon Ji Yong | GD (BIGBANG)

MYUKI| sober (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MYUKI| sober (terminé) MYUKI| sober (terminé) EmptyLun 6 Juil - 21:14

Nova a écrit:
gd omg jtm. MYUKI| sober (terminé) 2344153404
bienvenue et courage pour ta fiche MYUKI| sober (terminé) 1334615510 MYUKI| sober (terminé) 1450324462

SORRY POUR LE DOUBLE POST

oui jtm aussi petite cochonne

merciiiiiiiiiii MYUKI| sober (terminé) 1750013972
Revenir en haut Aller en bas
Eazzi (money)
Eazzi (money)
les gens m'appellent l'idole des connes
Date d'inscription : 04/07/2015 Messages : 307 Points : 4019 pseudo : néoprène avatar : claire marshall crédits : zara d'amour ❤ je me trouve : dans ma tente, à la recherche DES AFFAIRES VOLEES âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t16-eazzi-money-qu-est-ce-que-c-est-que-cette-fille

http://festivals.forums.fm/


MYUKI| sober (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MYUKI| sober (terminé) MYUKI| sober (terminé) EmptyLun 6 Juil - 21:18

gd **
genre gd**
la perfection sur terre quoi, genre juste, je suis sans mot....
à part BIENVENUE! j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous MYUKI| sober (terminé) 31949551
je te souhaite bonne chance pour ta fiche MYUKI| sober (terminé) 886425570 et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser MYUKI| sober (terminé) 3266014406 MYUKI| sober (terminé) 3266014406
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Date d'inscription : 06/07/2015 Messages : 23 Points : 3314 pseudo : loin du bonheur. avatar : Brynja Jónbjarnardóttir. (c)Poison Ivy âge : dix-sept années, bientôt l'âge adulte, mais pas encore. alors elle attend.

MYUKI| sober (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MYUKI| sober (terminé) MYUKI| sober (terminé) EmptyLun 6 Juil - 21:18

king gd ** je t'aime déjà MYUKI| sober (terminé) 2344153404
bienvenue et courage pur ta fiche MYUKI| sober (terminé) 4134722316
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zara
Yun Zara
swallowed up by dreams
Date d'inscription : 06/07/2015 Messages : 162 Points : 3707 pseudo : kdza. avatar : jun hyosung. crédits : sign' © .bizzle je me trouve : dans les coulisses, aux côtés des membre de son groupe, prête à monter sur scène. âge : vingt-et-un ans.
http://festivals.forums.fm/t44-yun-zara

http://festivals.forums.fm/t46-zara-the-power-of-love


MYUKI| sober (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MYUKI| sober (terminé) MYUKI| sober (terminé) EmptyLun 6 Juil - 21:24

Olala quel choix MYUKI| sober (terminé) 3710879173
Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche ! MYUKI| sober (terminé) 860599999 MYUKI| sober (terminé) 860599999
Revenir en haut Aller en bas
Myuki
Myuki
Date d'inscription : 06/07/2015 Messages : 12 Points : 3289 pseudo : Ninou avatar : Kwon Ji Yong | GD (BIGBANG)

MYUKI| sober (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MYUKI| sober (terminé) MYUKI| sober (terminé) EmptyLun 6 Juil - 22:16

Merci beauuuuuuuucoup les fi-filles MYUKI| sober (terminé) 3303488672

Revenir en haut Aller en bas
Eazzi (money)
Eazzi (money)
les gens m'appellent l'idole des connes
Date d'inscription : 04/07/2015 Messages : 307 Points : 4019 pseudo : néoprène avatar : claire marshall crédits : zara d'amour ❤ je me trouve : dans ma tente, à la recherche DES AFFAIRES VOLEES âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t16-eazzi-money-qu-est-ce-que-c-est-que-cette-fille

http://festivals.forums.fm/


MYUKI| sober (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MYUKI| sober (terminé) MYUKI| sober (terminé) EmptyLun 6 Juil - 22:47

eh beh, il en a fait des bêtites muyki MYUKI| sober (terminé) 2337804776

si tu as des soucis avec ton avatar, n'hésite pas à demander de l'aide :)

félicitation !
T'es soulagé(e), non ? Tout ce travail enfin terminé, cette acceptation au sein du forum, dans le groupe des artistes. C'est un grand début pour toi, mais avant tout, il te faudra recenser ton avatar, et afin de te lancer pleinement dans le jeu, n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien pour te faire des nouveaux amis, et qu'on sache qui est ta bande de pote. Tu peux aussi créer ta fiche de rp, pour savoir quels sont tes sujets en cours, et qu'on puisse aussi juger un peu de ton activité. Enfin, n'hésite pas à aller rp, et aussi à flooder pour faire connaissance avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Myuki
Myuki
Date d'inscription : 06/07/2015 Messages : 12 Points : 3289 pseudo : Ninou avatar : Kwon Ji Yong | GD (BIGBANG)

MYUKI| sober (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MYUKI| sober (terminé) MYUKI| sober (terminé) EmptyLun 6 Juil - 22:55

OUI C'EST UN THUG MDRRRRRR
Ouais j'ai besoin d'aide plizzzz :segpa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MYUKI| sober (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MYUKI| sober (terminé) MYUKI| sober (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MYUKI| sober (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MYUKI| heart attack (entrain d'éditer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hear the beating of my heart :: 
premières étapes
 :: ◈ qui es-tu ? :: ◈ ils sont ok
-