AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 slow down #maeazzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maël
Maël
Date d'inscription : 06/07/2015 Messages : 143 Points : 3489 pseudo : lightless.tchi avatar : James Quaintance crédits : trophyeyes (avatar) je me trouve : derrière les platines, ou sur ma planche âge : vingt cinq ans
http://festivals.forums.fm/t58-mael-hold-back-the-river#395

http://festivals.forums.fm/t62-mael-it-won-t-stop#438


slow down #maeazzi Empty
Message(#) Sujet: slow down #maeazzi slow down #maeazzi EmptyVen 10 Juil - 2:04


slow down.

Pause. T'as besoin de te poser. De fumer une clope. De boire un verre. Ouais ça peut être pas mal de boire un verre. Les mains au fond de tes poches de jean tu t'avances à travers la foule. Slalomant entre les gens en tentant de ne pas trop te faire remarqué. T'as pas franchement envie de parler. T'aurais pu te poser dans ta caravane aussi. Ouais, mais t'as besoin de prendre l'air, de respirer un peu quoi. T'arrive finalement à destination. Tu t'appuie, posant tes avant bras contre le bar avant de commander une bière. T'es pas inspiré pour boire un cocktail ou un truc inconnu. Tu te contenteras d'une bière pour l'instant. Peut être que plus tard tu changeras d'avis. qui sait. tu paye ta boisson et la récupère avant de porter la bouteille à tes lèvres. Malheureusement pour toi, c'était trop beau pour être vrai. Avant que t'ai eut le temps d'avaler ne serait ce qu'une gorgée une folle furieuse te saute presque dessus. S'agrippant à ton bras. tu fais une grimace discrète, elle veut pas te lâcher elle. Tu roule des yeux l'écoutant à moitié. quoi ? qui ? Tu hausses les épaules et la repousses un peu. Non, madame à décidé de s'accrocher. Tu la regardes assez froidement. « Fous moi la paix tu veux ? » tu supportes pas ça. T'aimes pas qu'on te colle, qu'on te parles trop. ah, putain ce qu'elle est exaspérante celle là. Elle veut pas comprendre. elle fout quoi à prendre trente mille selfie là. tu tourne la tête, évitant l'objectif. Elle a finit ça y est ? non.. apparemment non. Ok la soirée risque d'être longue. Tu récupères ta bière et te détache pour tenter de fuir. T'éloigner le plus possible d'elle. T'as plus qu'à y arriver. T'as pas envie de t'énerver sérieux. Tu soupires alors qu'elle continue à te parler, elle a une voix tellement chiante en plus. « Ta gueule putain » Elle s'arrête de parler. Choquée. Cool, aller salut. Ah bah non. Mais il lui faut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eazzi (money)
Eazzi (money)
les gens m'appellent l'idole des connes
Date d'inscription : 04/07/2015 Messages : 307 Points : 4002 pseudo : néoprène avatar : claire marshall crédits : zara d'amour ❤ je me trouve : dans ma tente, à la recherche DES AFFAIRES VOLEES âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t16-eazzi-money-qu-est-ce-que-c-est-que-cette-fille

http://festivals.forums.fm/


slow down #maeazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: slow down #maeazzi slow down #maeazzi EmptyVen 10 Juil - 2:26

24 ans du sex appeal
C'était l'alcool qu'elle sentait dans son sang. Un peu trop d'alcool, même, mais à force de boire encore et encore avec les copines, elle avait finit par perdre ses repères, perdre ses limites. Bon. Elle n'était pas encore au stade où elle buvait dans les nombrils des gens, mais elle se sentait déjà un peu délurée. C'était pendant qu'elle discutait tranquillement avec ce fabuleux gars qu'elle remarqua une petite chose. Au début, elle n'y avait pas fait attention, parce qu'elle pensait que son imagination, et son esprit légèrement embrumé lui jouait des tours, alors elle glissa sa main sur le bras musclé pour en tâter la dureté. Mais cette hallucination ne la quittait pas. Tournant la tête plus franchement, elle le vit. skama. My god. Est ce que la vie pouvait être plus parfaite ? Elle finit son verre d'un seul trait, le glissa dans la main du bellâtre, et sans même un dernier regard pour lui, le quitta pour se diriger vers la source de tout ses fantasmes (elle ne l'avouera jamais). Eazzi prit un instant pour se recoiffer, et checker son make up dans l'écran de son téléphone. Puis grimaça lorsqu'elle remarqua qu'il discutait avec une femme. Bon. Non. Pas de raison, hein, pas de jalousie, mais elle aurait bien aimé être à sa place... Sauf lorsqu'elle aperçu avec sa mine choquée. Elle avait été assez proche pour entendre une bribe d'un 'eule' qu'elle traduit en ta gueule. Un sourire moqueur se forma sur ses lèvres, et son féminisme l'interdit de l'appeler pétasse, bien qu'elle le pensa bien fort. Elle fit un petit détour pour passer derrière son idole. Elle se faufila discrètement, et glissa deux bras autour de l'homme. Audacieuse, ça, oui, elle l'était, mais seulement avec quelques verres dans le nez (beaucoup de verres, pour en arriver jusque là). Passant sa tête pour la coller contre le bras de son artiste préféré, elle lança assez fort, d'une voix amusée. tu vois pas que tu le déranges ? Peut être qu'elle allait trop loin. Sûrement qu'elle allait trop loin ! Mais elle ne s'en rendait même plus compte.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maël
Date d'inscription : 06/07/2015 Messages : 143 Points : 3489 pseudo : lightless.tchi avatar : James Quaintance crédits : trophyeyes (avatar) je me trouve : derrière les platines, ou sur ma planche âge : vingt cinq ans
http://festivals.forums.fm/t58-mael-hold-back-the-river#395

http://festivals.forums.fm/t62-mael-it-won-t-stop#438


slow down #maeazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: slow down #maeazzi slow down #maeazzi EmptyVen 10 Juil - 2:40


slow down.

T'es à la limite du désespoir. Tu sais plus quoi faire pour qu'elle te lâche. Elle veut pas aller se trouver un mec là non ? en moins de deux minutes elle t'a fatigué quoi. Tu soupires quand elle continue son blabla. Un vrai moulin à parole, tu sais même pas comment c'est possible quoi. Tu lève les yeux au ciel et porte la bière à tes lèvres, pour tenter de boire. tentative réussie, splendide. tu arques un sourcil en sentant des bras se faufiler autour de ton corps, baissant les yeux pour observer la tête qui vient s'appuyer ton bras. Tiens. Tu esquisses un sourire, finalement. Vaut mieux que ce soit elle qu'une autre. Que l'autre chieuse par exemple. tu lâche un rire à ses mots. Elle semble bien plus à l'aise que la dernière fois. Il est pas difficile de supposé qu'elle a bu, combien de verres t'en sais rien. tu sais pas si elle tient l'alcool ou pas. L'autre folle finit par partir, vexée, comme si tu l'avais trahie. Bah tiens. Bon vent. Tu souffle un peu de soulagement. Faut l'avouer, tu sais pas comment tu t'en serais débarrassé, où t'aurais finit par être méchant. Par choper n'importe qu'elle fille pour l'embrasser et la faire fuir. Tu sais pas, mais t'aurais finit par trouver. M'enfin, ta plus grande fan a trouvé pour toi. Tu rebaisse les yeux sur elle, elle t'as pas lâché encore. C'pas que ça te dérange, au fond. « Merci. » Un nouveau sourire en guise de remerciement. Elle t'a limite sauvé la soirée là.
Revenir en haut Aller en bas
Eazzi (money)
Eazzi (money)
les gens m'appellent l'idole des connes
Date d'inscription : 04/07/2015 Messages : 307 Points : 4002 pseudo : néoprène avatar : claire marshall crédits : zara d'amour ❤ je me trouve : dans ma tente, à la recherche DES AFFAIRES VOLEES âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t16-eazzi-money-qu-est-ce-que-c-est-que-cette-fille

http://festivals.forums.fm/


slow down #maeazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: slow down #maeazzi slow down #maeazzi EmptyVen 10 Juil - 3:00

24 ans du sex appeal
Victoire. Elle était partie. Ohlala. C'était bien ça, du calme. Elle entendit les mots de remerciements qui lui firent doucement sourire, et elle resta là. Elle était bien là, c'était chaud et confortable. Elle allait finir par fermes les yeux... Et elle le fit presque, avant d'éclater de rire, ouais, pour absolument rien. Elle s'éloigna en continuant de glousser, mettant sa main devant sa bouche pour se calmer avant de baragouiner un pardon puis de se ressaisir. En le regardant d'un peu plus près, et, un peu plus calme maintenant, elle réalisa ce qui avait causé son éclat de rire. Mais qu'est ce qu'elle venait de faire, quelle folie c'était emparée d'elle ? Elle venait d'enlacer son idole, comme ça, sans un mot, sans gêne. Elle s'éloigna un peu de lui, pour prendre la place qu'occupait auparavant l'autre fan. C'était étrange, et ça la faisait se sentir un peu unique, qu'elle ait le droit de lui parler alors que les autres se faisaient rembarrer. alors maël Elle laissa un instant le prénom rouler sur sa langue, profitant de la sonorité et du fait de pouvoir l'appeler, lui, face à lui en plus. ne t'avais-je pas dit que les fans étaient folles ? Sa prononciation était un peu difficile. L'anglais n'était pas sa langue maternelle, et parfois, elle peinait à trouver ses mots. bon, puisque je t'ai sorti de cette situation, tu me paies un verre ? Un grand sourire s'étala sur son visage. Ce n'était peut être pas une bonne idée de continuer à boire, mais ça lui déliait tellement la langue qu'elle n'allait pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maël
Date d'inscription : 06/07/2015 Messages : 143 Points : 3489 pseudo : lightless.tchi avatar : James Quaintance crédits : trophyeyes (avatar) je me trouve : derrière les platines, ou sur ma planche âge : vingt cinq ans
http://festivals.forums.fm/t58-mael-hold-back-the-river#395

http://festivals.forums.fm/t62-mael-it-won-t-stop#438


slow down #maeazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: slow down #maeazzi slow down #maeazzi EmptyMer 15 Juil - 13:23


slow down.

Tu ne sais pas vraiment si elle va rester accrochée à toi longtemps ou pas. T'as presque l'impression qu'elle tient pas debout. Tu sais pas combien de verres elle a bu mais elle est beaucoup trop détendue par rapport à votre rencontre précédente. Tu arques un sourcil lorsqu'elle éclate de rire lâchant à ton tour un rire sans trop comprendre ce qu'il lui arrive. Ok elle vient de se rendre compte qu'elle était accrochée a toi de façon à ce que ça puisse paraître ambiguë. Elle finit par te lâcher et tu en profites pour boire une nouvelle gorgée de ta bière. Esquissant un sourire aux paroles suivante. Ouais les fans sont folles. « ouais.. Chiante surtout » ouais elle t'a plus saoulé qu'autre chose celle la mais bon. Tu vas pas chipoter hein et puis vous allez pas en parler trois heures non plus quoi. Un nouveau sourire étire t'es lèvres à sa requête « t'es sûre ? Tu m'as l'air assez bien là » t'es pas certain que ce soit une bonne idée mais bon. T'es qui pour lui faire la morale ? T'es no son mec ni son frère ni son meilleur pote ni son père donc... Tu finis par hausser les épaules « mais si tu veux » tu finis ta bière et te dirige vers le bar l'embarquant avec toi. « aller go » une fois arrivé a la buvette tu commande deux bières jetant ta bouteille vide à la poubelle. Tu paye ensuite et récupère les bouteilles qu'on te tend remerciant la serveuse. Tu tends une bouteille a eazzi lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eazzi (money)
Eazzi (money)
les gens m'appellent l'idole des connes
Date d'inscription : 04/07/2015 Messages : 307 Points : 4002 pseudo : néoprène avatar : claire marshall crédits : zara d'amour ❤ je me trouve : dans ma tente, à la recherche DES AFFAIRES VOLEES âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t16-eazzi-money-qu-est-ce-que-c-est-que-cette-fille

http://festivals.forums.fm/


slow down #maeazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: slow down #maeazzi slow down #maeazzi EmptySam 25 Juil - 23:10

24 ans du sex appeal
Elle avait soif, dieu qu'elle avait soif. Une belle boisson, un verre plein d'un liquide coloré, ça, elle en rêvait, et, si elle n'avait pas été en aussi belle compagnie, elle était sûre qu'elle n'aurait pas ravaler la bave qui menaçait de couler sur son menton. Les fans étaient chiantes, se contenta-t-elle d'enregistrer alors qu'il parlait, elle espérait qu'il ne la considérait pas comme une de ces filles. Mais si c'était le cas, elle ne se trouverait pas là, si proche de lui, même si encore un peu trop loin, à partager un verre en sa compagnie, même si apparemment elle était déjà un peu allumée. Elle prit joyeusement la bouteille des mains de son idole, prenant soin de lui effleurer ses doigts, avant de taper sa bouteille contre la sienne et de prendre une gorgée. Ouais, bon, okay, elle l'avouait, la bière était loin d'être sa boisson préférée, trop amère et bien trop peu sucrée, mais elle s'efforça de rien n'en montrer. merci lui lança-t-elle avec un sourire rayonnant, tout en s'approchant de lui d'un pas discret, comme si c'était une des nombreuses personnes dans son dos qui l'avait pousser. Malheureusement pour Eazzi, l'alcool avait sur elle un effet un peu rapide, et peu surprenant, et c'est pour cela qu'elle se retrouver avec quelques-un de ses doigts qui se glissaient sous le haut de son idole, ses yeux captivés par le tissus qui se soulevait. Elle manqua de laisser échapper un gémissement. pas mal lâcha-t-elle sans même faire attention, posant sa main plus franchement sur sa peau. Ce qu'elle allait le regretter, demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maël
Date d'inscription : 06/07/2015 Messages : 143 Points : 3489 pseudo : lightless.tchi avatar : James Quaintance crédits : trophyeyes (avatar) je me trouve : derrière les platines, ou sur ma planche âge : vingt cinq ans
http://festivals.forums.fm/t58-mael-hold-back-the-river#395

http://festivals.forums.fm/t62-mael-it-won-t-stop#438


slow down #maeazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: slow down #maeazzi slow down #maeazzi EmptySam 25 Juil - 23:38


slow down.

T'es pas certain que lui payer un verre de plus est une idée fabuleuse mais tu t'en tapes en réalité. Elle est assez grande pour savoir quand s'arrêter non ? Bien que ça te fasse sourire de voir à quel point elle est détendu là, face à toi, comparé à la dernière fois. Et ça te fait plaisir aussi de voir ce côté là. T'es presque certain qu'elle se souviendra difficilement de tout demain matin, mais ça aussi ça te regarde pas vraiment. Tu trinques avec elle, buvant une gorgée avant de frissonner sans trop comprendre ce qu'il se passe. Tu baisses un instant les yeux sur ses doigts, ses doigts qui se frayent un chemin sous ta chemise. Un fin sourire en coin étire tes lèvres à sa remarque. Faut avouer que le fait d'être sportif t'aide à entretenir ton corps sans non plus passer des heures en salle de muscu. La boxe et le skate te suffisent amplement. Tu la laisses s'amuser, découvrir tes formes ou du moins une partie. Te rapprochant d'elle, ses doigts remontent lentement le long de ta peau. Tu glisses tes lèvres au creux de son oreille avant de murmurer. « tu sais que ça peut être dangereux comme jeu » Elle va finir par passer la case de non retour. Parce que t'auras envie de plus. Parce qu'elle te laisse pas complètement indifférent, faut l'avouer, c'est une belle jeune femme. Est ce qu'elle le regrettera demain ? Peut être. Peut être pas. Soit elle te fuira, soit elle assumera. Au fond, tu verras bien. Tu la rapproches encore de toi, jusqu'à réduire à néant l'espace entre vos deux corps. Posant ta bouteille au passage, tu lui prends la sienne délicatement pour lui enlever et la poser, elle aussi. Lui souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Eazzi (money)
Eazzi (money)
les gens m'appellent l'idole des connes
Date d'inscription : 04/07/2015 Messages : 307 Points : 4002 pseudo : néoprène avatar : claire marshall crédits : zara d'amour ❤ je me trouve : dans ma tente, à la recherche DES AFFAIRES VOLEES âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t16-eazzi-money-qu-est-ce-que-c-est-que-cette-fille

http://festivals.forums.fm/


slow down #maeazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: slow down #maeazzi slow down #maeazzi EmptySam 25 Juil - 23:55

24 ans du sex appeal
C'était peut être quelque chose dont elle ne pourrait jamais se lasser. Sa main contre cette peau chaude qu'elle faisait un peu glisser, tout en se demandant comment elle avait atterri ici, ce corps qui se rapprochait petit à petit d'elle sans qu'elle n'ait envie de reculer de quelques pas. Elle vit le visage de son idole se rapprocher du sien, et elle se mit à paniquer un peu. Est ce que c'était une bonne idée ? OUI, lui crieraient ses meilleures amies, LANCE TOI HÉSITE PAS ! Elle sentit son souffle contre elle qui la fit frisonner. Elle détacha sa main de la peau chaude de son ventre, et hésita une seconde. C'était le bon moment pour partir, pour s'échapper. Mais elle n'avait jamais été de celles qui fuyaient l'amusement. Elle leva ses bras pour les pauser sur les épaules de sa star favorite, traçant du bout des doigts le contour d'un tatouage se trouvant sur sa nuque. j'ai pas peur du danger. Elle glissa son visage le long du cou de l'homme face à elle, souriant bizarrement contre la peau. C'était à moitié faux, à moitié vrai. Elle n'avait pas peur du danger, mais elle avait peur de ce qu'elle avait amené. Elle secoua discrètement sa tête une fois. Hey, il ne faut jamais reculer, ça ne sert strictement à rien. Elle releva la tête et tenta de s’agrandir un peu plus pour placer son visage juste face à l'autre. et je suis sûre que t'adore jouer
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maël
Date d'inscription : 06/07/2015 Messages : 143 Points : 3489 pseudo : lightless.tchi avatar : James Quaintance crédits : trophyeyes (avatar) je me trouve : derrière les platines, ou sur ma planche âge : vingt cinq ans
http://festivals.forums.fm/t58-mael-hold-back-the-river#395

http://festivals.forums.fm/t62-mael-it-won-t-stop#438


slow down #maeazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: slow down #maeazzi slow down #maeazzi EmptyDim 26 Juil - 0:25


slow down.

Elle n'a pas peur du danger. Tant mieux. Bien qu'il faut savoir se méfier dans certains cas. Un nouveau frisson parcourt ton corps tandis que ses lèvres se baladent sur ton cou. Elle semble légèrement hésitante, comme perdue. Il est trop tard pour réfléchir. Rien ne sert de réfléchir, de toute façon. Un sourire étire à nouveau tes lèvres à ses derniers mots, elle semble trop te connaître. C'en est presque flippant. Tes doigts se faufilent sous son haut, se baladant lentement dans le bas de son dos alors que tu rapproches à nouveau ton visage du sien. Jetant un rapide coup d'oeil à ses lèvres que tu viens effleurer à peine quelques secondes plus tard. Ton souffle chaud s'emmêle au sien. « J'ai l'impression que t'en sais beaucoup plus sur moi que ce que je sais de toi. » Tout semble disparaître autour de toi, autour de vous. Jusqu'à ce qu'une couillonne viennent se coller à toi. Sans le vouloir ou non, t'en sais rien. Tu t'en tapes, tout ce que tu sais c'est qu'elle t'a décalé parce que tu t'y attendais pas. Tu grimaces et la dégages sans être trop brusque. Puis sans lâcher ta petite fan pour autant tu te diriges hors de la foule, t'éloignant du bar. Tu finis par te détacher d'elle, parce que pour avancer c'pas des plus pratique. Attrapant sa main avant qu'elle ne s'enfuit, par peur d'être rejetée ou tu sais pas quelle autre idée elle pourrait avoir en tête. Tu finis par trouver un coin d'herbe plutôt tranquille, t'asseyant tu l'attires doucement entre tes jambes ensuite. La forçant gentiment à s'asseoir, de toute façon elle tient pas trop debout. Un fin sourire orne ton visage. alors que tu glisse un bras autour de sa taille collant son dos contre ton torse. Tu décale délicatement ses cheveux avant de venir poser tes lèvres sur son cou, murmurant contre sa peau. « on nous emmerdera moins ici » normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

slow down #maeazzi Empty
Message(#) Sujet: Re: slow down #maeazzi slow down #maeazzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

slow down #maeazzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hear the beating of my heart :: 
rhythm of music
 :: ◈ la pause :: ◈ buvette
-